FREN

Garoo


4 aug. 2002

Ah ben en voilà une bonne idée : je vais faire comme Elle et vous proposer de participer un peu. Faisons de cette chose immonde un vrai happening interactif : vous pouvez à tout moment cliquer sur le lien “contact” et voter pour savoir qui reste dans le Loft. 4 euros la minute. Ok, à l’origine, c’était pas ce que je voulais dire, mais tout ce qui peut me rapporter des euros est bon à prendre, donc on va laisser ça. Ou pas. Non, l’idée, à la base, que je lui pique sans vergogne parce que c’est bien mon genre, de piquer les choses sans vergogne, je n’aime pas le principe du remords, ça sert à rien, quand on fait les choses faut les assumer, ou au moins regarder en avant, ne plus jamais se retourner, sinon on est happé par le grand vide intersidéral et on ne peut plus jamais revenir. Hmm… Euh… Donc, c’était pour dire que vous, mes lecteurs fidèles et anonymes, vous pouvez m’envoyer des questions par mail (d’où le clic sur le lien “contact”, là-haut, dans le menu) et que ça me fera des choses à dire dans le blog. Si vous pensez qu’il y a des choses que je n’ai jamais dites et qui intéresseraient mon formidable lectorat, ben, c’est le moment de me demander, peut-être que je répondrai, ou peut-être que je vous rirai à la figure, c’est selon.

Ce qui m’inquiète un peu, avec ce marathon, c’est la tentation (ou plutôt, le réflexe, enfin, la solution de dernier ressort, zboing, zboing, non, rien) de parler de soi. J’ai toujours évité de parler de choses vraiment personnelles ici, si ce n’est à mots couverts cachés entre les lignes de bêtises sans intérêt. Et voilà que le marathon est à peine commencé que Lui ne parle que d’amour et de sexe.

Manquerait plus que je vous raconte ma première fois. Arf. Non non. En plus, y’a rien à raconter.

Want to know when I post new content to my blog? It's a simple as registering for free to an RSS aggregator (Feedly, NewsBlur, Inoreader, …) and adding www.garoo.net to your feeds (or www.garoo.net if you want to subscribe to all my topics). We don't need newsletters, and we don't need Twitter; RSS still exists.

Legal information: This blog is hosted par OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France, www.ovhcloud.com.

Personal data about this blog's readers are not used nor transmitted to third-parties. Comment authors can request their deletion by e-mail.

All contents © the author or quoted under fair use.