FREN

Garoo


15 nov. 2004

Log

— hi, what do you do in life?

— webdesigner; you?

— pastry cook

— with abs like these? :))

— so?

— you don’t see any relation?

— i don’t see what your question’s got to do with anything

Is it me or him? The log ends here: I closed the window.

Gay chats… don’t work for chatting, don’t work for fucking… what’s the point and why is everybody there?

Want to know when I post new content to my blog? It's a simple as registering for free to an RSS aggregator (Feedly, NewsBlur, Inoreader, …) and adding www.garoo.net to your feeds (or www.garoo.net if you want to subscribe to all my topics). We don't need newsletters, and we don't need Twitter; RSS still exists.

benwatt, 7 years ago:

Regarde où l'adversaire te frappe avec prédilection, c'est souvent son propre point faible...

garoo, 7 years ago:

Quel adversaire ? Quelle frappe ?

benwatt, 7 years ago:

Tu ne vois pas le rapport ? ;-) C'est un dialogue très riche, si j'ose dire :) Mais je ne vais pas prendre le risque de m'attaquer à la barrière abdominale de ton cerveau :) C'est les deux, dans un jeu de miroirs...

Bon allez, je prends le risque :) Dès le début il attaque fort : tu fais quoi dans la vie - parade : webdesigner (luttant contre l'embonpoint - Cf. archives :) mais les choses ne sont pas aussi simples quant à ton "insertion" dans la société (Cf. archives :) - rentrer dans le moule (si j'ose dire :) tout ça, et avoir un ventre ciselé (abdo-designer / moule gay :)

D'un autre côté il est dans le moule mais il a peut-être du mal à assumer sa condition de pâtissier (c'est peut-être pour ça qu'il commence par cette question - qu'il lance le sujet - il t'attaque sur son point faible...) notamment par rapport à webdesigner qui a une connotation davantage intellectuelle et valorisante.

(En France on fait suivre des formations en boulangerie à des électroniciens sans emploi - ça semble aller complètement à l'encontre du sens de l'histoire (j'ai vu ça sur un forum, ça m'y fait penser :))

C'est justement là-dessus défensivement que tu le titilles (il devrait être gros) mais il n'en veut rien savoir. Tout comme tu veux ne rien savoir de ton côté par rapport à ce qui te ramène à toi dans ce qu'il dit (personne ne veut voir ses propres rapports que peut faire germer l'autre en lui).

Aucune relation humaine n'est viable si on se refuse à se voir soi-même, surtout ce qui fait mal : alors la société, notamment ce qui se passe dans les relations de travail, ne répond que par une organisation militaire, de pensée unique, en promouvant la relation client-fournisseur idéologique à tous les étages dans les relations humaines :-) C'est-à-dire qu'il y a un prix à payer pour être sûr qu'aucun ne fera du mal à l'autre avec des mots inconsciemment : cela passe par la figure de la secte, une culture de mort, qui rejette tout forme d'association d'idées, donc d'humour, d'intelligence, de recul, d'analyse... Des petites machines qui courent, qui courent...

Alors à quoi servent les chats, les forums ?... Cette intrusion massive du réel, le numérique... Comment traverser le miroir... que le miroir devienne fenêtre... :)

garoo, 7 years ago:

Mfffffgrbllllll.

Daria, 7 years ago:

Mfffffgrbllllll.


Ce dialogue très riche de Garoo peut, je pense, se traduire par "... pas convaincu".

Sinon les chats, on m'a fait une démo sur des chats spécialisés de fandom, j'ai vu se répéter en quelques minutes le schéma de conversation "Salut, age / lieu / profession?", suivi de blablah sans intérêt et très court du genre que je peux avoir avec mon boulanger.

J'ai jamais essayé par moi-même. Si les gens sont trop fainéants pour utiliser l'email pour avoir des conversations qui dépassent le "salut, tu fais quoi dans la vie?", ça ne m'intéresse pas.

/élitiste et snob

XIII, 7 years ago:

Si ça peut te rassurer, Garoo, j'ai rien compris non plus à l'explication... ;-)

NeimaD., 7 years ago:

ok ok, moi je pense que comme ce n'est pas la photo de ses abdos et qu'en fait il est vraiment gros il a pris la mouche du genre "nan mais tu me prends pour un menteur là ?"

sinon les chats gays servent juste à donner l'illusion aux gays qu'ils ont une vie sociale. brulons les chats ! =D

(ps: je parle bien de "chat" en anglais et non des boules de poils/radiateur)

K, 7 years ago:

woow, ça vole trop haut pour moi par ici...

K, 7 years ago:

(ah, et j'oubliais : j'ai connu- bibliquement, cela s'entend- un boulanger qui avait aussi des abdos. De là à en conclure que bouffer des croissants fait des abdos de rêves...)

Daria, 7 years ago:

Mes boulangères me disaient récemment qu'elles avaient envie de manger "un vrai repas", mais que les pâtisseries ne les tentaient pas.

Trop d'exposition nuit à l'envie.

Christophe qui existe partiellement, 7 years ago:

Dites m'en plus....

Legal information: This blog is hosted par OVH, 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix, France, www.ovhcloud.com.

Personal data about this blog's readers are not used nor transmitted to third-parties. Comment authors can request their deletion by e-mail.

All contents © the author or quoted under fair use.